Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
10 octobre 2005

Mes premiers jours a San Diego...

c est toujours dur de commencer (surtout quand on a un clavier qwerty)... mais bon commencons par le commencement ! je me suis donc envolee mercredi matin a 11H30, long voyage, escale a cincinatti dans l ohio ou j ai eu la bonne surprise de savoir que je devais receptionner mes 54 kgs de bagages et les reengistrer...bref j ai bien transpire mais j y suis arrivee. Pour repondre a anais, les films etaient plus que pourris : la petite coccinelle, dark water, un blockbuster comme on les aime avec Tom Cruise; j ai mate ca en anglais, histoire de me mettre dans le bain. Sinon, cote bouffe, j ai mange des pattes avec une jardiniere le tout mixe ( it was a little bit weird) anyway, un vol ou j ai pas mal flippe, notammemt a l atterrissage, l avion faisait de droles de bruits. j aime pas l avion. 18h22, j arrivais apres 13 heures de vol enfin a San Diego. Nirina etait la et on est parti sur les freeways des states pour aller chez elle a PACIFIC BEACH. Pour que vous puissiez vous imaginer le decor; de sa rue on peut voir au loin l ocean pacifique. elle habite dans un petit lotissement, facon melrose place( sans la piscine). Sa roommate est italienne et d ailleurs elle me fait trop penser a ma mitbewohnerin von wien, dans ses expressions. je passe les details car ca pourrait prendre bcp de temps... donc le lendemain, LET S GO TO IKEA ! desolee, je dois couper court maintenant car je suis avec nirina et nate ( her boyfriend ) et on va se mater goodbye Lenin . SORRY ! talk to u later
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Julien!<br /> Alors Good bye Lenin? On trouve ça aux EU! Comment ont réagi ces Américains à l'histoire de notre vieux continent?<br /> En attendant de tes nouvelles...
M
Contente de voir que tu peux alimenter ton blog.<br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer après ces 1ers jours intenses.<br /> Bises
A
merci d'avoir pensé à fournir ces quelques détails hélo, je comprends mieux les sentiments par lesquels tu es passée pendant ton voyage grâce à ça... ;)<br /> j'espère que c'est marrant chez ikéa...<br /> biz, on pense à toi !
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité