Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
4 octobre 2005

Abschied !

ca y est, j'ai presque fini mes bagages ! Dernières choses à faire : Aller chez le coiffeur, chez le dentiste (pour me faire blanchir les dents, je débarque quand même en Californie : pays des white smile) , échanger des euros, acheter une grammaire anglaise, derniers emails from France,...

Je m'envole donc demain à 11h30 sur la compagnie Delta airlines (d'ailleurs c'est celle qui est tombée en faillite; c'est très rassurant). J'ai peur, enfin je déteste l'avion quoi ! Je pose les pieds sur le continent américain dans l'Ohio pour y faire mon escale. Et j'arriverai à San Diego à 18h22. Heure locale.

Et la bonne nouvelle, vous savez ce que c'est ? Je commence le taf le lendemain à 9h (pas de place au Jetlag)... Ma boss m'a déjà donné les schedules; je bosse sur un "EVENT" à partir de jeudi jusqu'à lundi non stop ! Donc pas de premier weekend en vue ! Je vais vite me mettre dans le bain.

Bon je vous embrasse tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma belle,<br /> <br /> nous avons trinqué au champagne en pensant à toi et à Nirina avec Ady et Vanessa hier soir , rue lecourbe<br /> <br /> eux, ils sont sur un petit nuage à quelques heures de partir pour le grand ............ voyage de noce<br /> ce soir ils prennent le train pour Venise !!!<br /> <br /> ah ah , je crois que je vais finir par me marier !!<br /> ou bien : voyage de noce sans mariage : c'est peut être plus facile !<br /> <br /> j'ai de bonnes nouvelles de Justine qui s'habitue à sa nourrice et continue à marcher en se tenant aux meubles<br /> <br /> Caroline va signer son contrat pour commencer un travail sur Bordeaux le 2 novembre ; elle aussi est super heureuse d'autant que GABY vient de signer son CDI<br /> <br /> moi j' ai toujours autant de boulot et l'ambiance ici est toujours aussi mauvaise !<br /> <br /> mardie prochain si tout va bien je déjeune avec ta maman : tes oreilles vont siffler !!<br /> <br /> j'attendes des nouvelles news de San Diego mais je suppose que les premiers moments sont très speed et crevants non?<br /> <br /> Pensez à nous pauvres pêcheurs dans notre automne plus que gris et morose <br /> <br /> profitez bien de soleil , vous tous à San Diego<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> MARTINE
A
ton prochain post sur ton blog sera en english of course ?!!!!
A
Coucou hélo ! alors ça y'est t'es au soleil de san diego, ici il fait moche et froid. Je suis très heureuse pour toi, j'espere que tu vas apprendre pleins de trucs pdt ton stage , qu'ils ne vont pas trop t'exploiter ! et surtout je te souhaite de bien t'éclater et de rencontrer pleins de gens interessants (gens égalent notamment beaux mâles américains!)<br /> GROS BIYOU !!<br /> BUH BYE
M
coucou,<br /> <br /> je sais que tu es très bien placée pour avoir les dents blanches mais n'exagère pas les "french smiles" auprès des américains : on veut te revoir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les petits français sont sympas aussi non?<br /> <br /> allez bon courage , profites en bien<br /> si le temps passe très vite , ce qui est vrai crois en l'expérience d'une vieille, alors il faut en profiter au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous d'Asnières !
A
Ma belle, <br /> <br /> ton blog déchire, bel esprit d'équipe pour sa réalisation avec un petit clin d'oeil à Isa...<br /> <br /> Tes récits m'ont donné le petit pincement au coeur qu'on a avant les grands départs, celui qui fait tellement peur mais qui annonce des trucs tellement bons !!!<br /> <br /> Profite à fond, bois du coca et n'oublie pas les coco paille !<br /> <br /> A très vite, on t'attend de pieds fermes pour le jour de l'an.
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité