Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
9 décembre 2005

Speciale cassdedi pour mon frerot!

Ca y est, j'ai termine la saison de desesperates housewives! Avec la colloc de nirina, on etait completement addicted! On a du regarde la saison (30 episodes ) en meme pas 10 jours!

Je pense me lancer dans la nouvelle saison de Nip/Tuck...ou bien commencer six under feet sur tes conseils..

J'aime ca, car tu es vachement actif sur mon blog!

Je vais essayer de prendre des photos de mes collocs! j'ai plus de precisions:

Kevin (28 ans) est  mecanicien de bateau, il passe une sorte de diplome pour devenir skipper!

Kuipo (je sais pas son age) est hawaien et il est manager d'un store.

Faith (24 ans) est d'originaire d'hawai et des phillipines. Elle est etudiante en Political Science

Morissa (24 ans) a 3 jobs et est etudiante dans le domaine medical

Ian (27 ans) est etudiant en Political Science

Voila,

j'essaie de prendre des tofs ASAP

bisous

helo

Publicité
Publicité
Commentaires
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité