Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
10 novembre 2005

J'ai deserte mon blog, oui je sais...

coucou tout le monde!

je sais que ca fait un petit bout de temps que je n'ai rien depose sur mon blog, mais sincerement, j'ai pas reussi a trouver un petit moment pour ecrire...

beaucoup de paperasses ces temps-ci...du genre, obtenir mon social security number, prendre un forfait de telephone, ouvrir un compte, trouver un appart, assurer sa voiture, passer le code de la route,...j'ai fini par accomplir toutes ces taches sauf trouver une chambre! ici c'est grave la galere..je commence a etre plus que desesperee car rien ne me plait, je sais que je ne pourrais jamais trouver la maison de mes reves, mais bon une colloc sympa avec  des gens cool, ca peut se trouver quand meme!!!

bref, je continue a chercher...je lance l'info un peu partout "  French girl is looking for a room!"

sinon, niveau rencontres, je commence a m'entendre de mieux en mieux avec mes coworkers!!! cette semaine je suis sortie deux soirees de suite dans le meme bar ( pour faire original mais en meme temps, c'est le LIEU de San Diego, ca s'appelle PB Bar ( PB pour Pacific Beach)) avec deux coworkers differents: lundi : je me suis retrouvee dans la communaute suedoise, c'etait marrant, bien que j'ai ressenti un grand moment de solitude car j'etais la seule "brown hair" , c'est pas un cliche, les suedois sont blonds, blonds, blonds,...je pense que le panel que j'ai rencontre est bien representatif de leur pays. j'ai enchaine mardi, soiree avec un collegue italienne, elle avait ramene ses potes bresiliens...

je vais essayer de deposer quelques tophes!!! j'espere que ca va marcher! a tout! papa maman, je pense que vous les avez deja eu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que tu as un peu de temps pour alimenter ton blog.<br /> Je t'ai déjà fait un compte rendu de ma journée chez "Les Louis", sur ta boîte mail<br /> Bises,<br /> Maman
T
petit pensée pour toi en cette heure avancée (ou tardive - tout dépend du lieu :!!)<br /> <br /> bon courage pour ta recherche d"appart, tu vas bien en faire craquer un !!!<br /> <br /> sinon feeling with Scott ?<br /> <br /> ici à Paris difficile de réunir la french co!<br /> c la vieillesse...<br /> <br /> bisous !
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité