Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
7 février 2006

Skier en Californie!

hello!

trop bien, j'ai skie sur les montagnes de Californie! On (Nirina, Barbara, Ev) est parti une journee skier..C'etait super, il faisait un temps magnifique. Trop drole, les americains skient en T-shirt. J'ai meme vu un mec skier en short !

La majorite des gens font du surf, a croire que le ski est en voie de disparition...

Bonne experience, j'espere y retourner. C'est dingue de se dire qu'il suffit de prendre la voiture et en un peu plus de 2h de San Diego, on est sur les pistes.

a bientot

heloise

PS: ju, je suis plongee dans la serie Nip/Tuck, 2e saison, que de rebondissements!!!!J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité