Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
31 janvier 2006

Nouvelle semaine!

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin fait quelque chose de touristique ce weekend, je suis allee au ZOO. Le Zoo de San Diego est l'un des plus grands au monde... impressionnant, j'ai vu des gorilles, rhinoceros, pandas, elephants, lemuriens de mada et des types d'animaux dont on imagine meme pas l'exitence...finalement a la fin de l'aprem, j'etais plus deprimee qu'autre chose car ces animaux emprisonnes dans cet espace fake m'ont fait de la peine...

Je suis a mon cours de TOEFL, ca avance lentement mais surement (enfin j'espere).

Dimanche, je me suis retrouvee pour le temps d'une soiree a shanghai...nouvel an chinois, on a tout eu, les dragons, les tambours, la musique..tres folkorique!

Je reprends mon petit train de vie, semaine normale, TOEFL, spinning, TOEFL, pas de gospel pour cette semaine car y un super event qui a lieu tous les premiers jeudis du mois qui s'appelle "Thursday night Thing" ..c'est le musee d'art moderne de San Diego qui organise pas mal de trucs: expo, stand break dance, concert live,...et ca a donc lieu ce jeudi.

Samedi, si tout se passe bien, on part (Nirina, Barbara, Ofelia) pour la journee faire du ski! Ich freue mich darauf!

Dimanche, on veut faire de la rando dans le desert...marrant de pouvoir voir les deux climats extremes!

voila,

ma pause est finie, je retourne a mes ex!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité