Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
12 janvier 2006

Une nuit de tournage!

Good morning everybody!

Je reviens donc d'une nuit de travail a IKEA. J'ai fait 23h - 7h du mat'! Trop bizarre, je n'ai pas reussi a beaucoup dormir puisque je me suis reveillee a 12h. Je pense que je vais bien dormir ce soir! Mes schedules sont vraiment bizarres cette semaine - j'en suis toute chamboulee- puisque j'ai ete malade, donc je ne suis pas allee travailler mardi, j'ai eu off mercredi, back to work on wednesday night, et enfin de nouveau off en thursday!

En fait comme je l'avais deja experimente en France ( speciale cassdedi a mon frere), c'est beaucoup de temps d'attente...alors imaginez vous ca pendant la nuit! oui, pour resumer, on a attendu toute la nuit... La bonne nouvelle c'est que j'ai ete figurante dans la pub..elle va etre diffusee sur pas mal de chaines.. locales I think.

Une des atrices se la petait grave, c'etait vraiment marrant, alors que bon c'est juste une pub! peut etre qu'elle a d'autres contrats avec holliwood...

Nouvel evement ce weekend, tax free chez IKEA c'est pour ca que je travaille dimanche! Super!

Voila,

bon je vous laisee,

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut :)<br /> J'aurai juste quelques petites questions, d'ordre pratique, a te poser.<br /> Je pars en stage aux States, si tout marche bien, pour fin mai ... et j'aurai aimé avoir des precisions pour tout ce qui est visa, permis et autres conneries.<br /> <br /> Si tu pouvais me contacter, ou me dire comment te mailer ... merci d'avance :)<br /> <br /> Have Fun & Take care <br /> JipH.
10 months in San Diego - SAN D"ikea"GO !
Publicité
Publicité